CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 09:32:45

arf y a un mot pour ca . ..
t un goujat jecht !

cali -> mais non ^^

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
19 avril 2004 à 09:33:52

vous savez kwa g décider de parlementer avec ma meuf alors si je suis mort svp aillez de la gratitude pour mon ame

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 09:34:38

jecht :d) tu m´refile tes consoles si t mort ou pas? :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 09:34:50

de la gratitude ? en quel honneur ?

cali -> on est dans la merde :s

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 avril 2004 à 09:35:04

cali > ouais carrément
j´étais content qu´ils aient gagné :ok: même si le but de battles est litigieux ( main de koke sur la passe ^^)
surtout qu´avec la victoire de sochaux en coupe, ya une place de plus pour l´UEFA :-)

bon, je pars un moment pour fumer un café et boire une clope ^^

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
19 avril 2004 à 09:35:29

mav> nan jsui pa un goujat mrd c hum1 de mater le cul des otre meuf.ma meuf oci a un put1 de cul mais je lai assez vu :lol:

Califop
Califop
Niveau 30
19 avril 2004 à 09:35:42

fiacre :d) beh moi c oci elle me di qd elle trouve une fille mignone mais bon apré el se fou a chialer :lol: en fait elle les repere bien mieu que moi :lol:

lj :d) beh dsl mé c une constatation :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 09:37:11

cali -> demande lui laquelle tu pe prendre comme maitresse :rire:

fiacre -> elle avait un bo fiacre la serveuse ? :rire:

jecht -> mouais ben c pas l impression que tu donnes...

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
19 avril 2004 à 09:37:23

oui lj51 g la saturne la megadrive plus le lecteur cd toute les nintendo gameboy advance et sp game cube ps1 et le 2 gamecube et la neo

Califop
Califop
Niveau 30
19 avril 2004 à 09:37:30

mave :d) j´esper pa louper mon ané a cose de ce stage :-( remarque apré c le chomage c pa mieu :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 09:38:21

merci jecht..y´a des consoles que j´orai en double mais c pa grave

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
19 avril 2004 à 09:38:39

mav> pk explique ?

Califop
Califop
Niveau 30
19 avril 2004 à 09:39:44

jecht :d) :ouch: ca va t bien friqué toi :ouch:

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
19 avril 2004 à 09:40:27

jose pa lui parler en fin de compte et si el me largue ou kel me trompe jve pa la perdre :snif: :snif2: :snif2: jvai aretez de matez le cul des otres meuf je l aime de trop jve pa la perdre

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 09:40:48

cali -> t as pas repondu a propos de la maitresse

oui je sens bien l annee qui foire :) a cause du stage
vivement le chomage :rire:

fiacre -> pas de reponse non plus . ..

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
19 avril 2004 à 09:41:45

cali> nan c pa de ma fote si mon pere aime oci les jeu et oui mon pere est un rpg man comme mwa. tel pere tel fils

Califop
Califop
Niveau 30
19 avril 2004 à 09:41:55

mave :d) euh oué el ma di kel va me presenter une fille parfaite biento :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 09:42:22

cali -> cool c le moment de changer ^^

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 avril 2004 à 09:43:11

mave > j´étais parti... faut lire les messages des fois :-p

ouais, elle avait un cul d´anthologie :rire2:
mais la mienne en a un meilleur que ça quand même :cool:

Califop
Califop
Niveau 30
19 avril 2004 à 09:43:20

mave :d) g pa envi jadore trop la miene :ok:

jecht :d) alor c cool profite en :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment