cali > ouais carrément
j´étais content qu´ils aient gagné
même si le but de battles est litigieux ( main de koke sur la passe ^^)
surtout qu´avec la victoire de sochaux en coupe, ya une place de plus pour l´UEFA
bon, je pars un moment pour fumer un café et boire une clope ^^