lj, on fait la paix
cola rien juste parler et toi?
cocotte?
F1 j´y penserai pour tt a l´heure...et arrete de tchater en meme temps sur les forums, c t pa pratique
f1 je vien de me lever apeine
morro ouai mais arrete de boire du redbull mélangé a de la vodka, on te sens dans tte la france et dans la belgique
lj oui jy tacherais mon zamour
cola bonne bourre alors
F1
lj:d)Je touche plus a l´alcool, c´est promis Mais je peux continuer les Kinder
morro si tu tiens a ujne crise de foie
morro kinder en force!
Promis j´arrette aussi les Kinder
morro arrete de te goinfrer de kinder, on va finir par t´opérer et cola vien a peine de se lever
La ligue des Kinder
moi fo ke jarrette la vanille
Morrobox Posté le 17 avril 2004 à 11:52:05La ligue des Kinder
voila des bon pour des kinder gratos dans les magasin
F1 portant ca sentai bon la vanille dans la chambre