digit sa va pa tarder a arriver...
digitalchronium Posté le 17 avril 2004 à 10:55:38une? pourquoi?
tu sais the-sandra
lj c´est toi qui te manifeste plus
lj51 Posté le 17 avril 2004 à 10:56:00philou . . .nan trop loin de chez toi
dommage.
c clair que l´espagne c loin de chez moi
je suis pas en Espagne je suis à Angers. c´est à 3h de Paris.
et pk hier tu demandai si y´avait pa des filles qui habitaient pres de st jean de luze?
par ce que je part en vacance là bas mais pour 3ou4 jours.
le soleil vient de se leveeeer...dilalilaloumm
lj51
j´ai dit quelque chose qui fallait pas?
DoKtOr
manu_c
la forme tlm?
les jeunes
ca va?
philou nan g t obligée de me déconnecter* yan
DoKtOrZiGmOuNt Posté le 17 avril 2004 à 11:24:08la forme tlm?
ouais ça va
Morrobox
lj51 Posté le 17 avril 2004 à 11:25:48philou nan g t obligée de me déconnecter*
ok j´ai cru que j´avais dit une bétise.
slt, putain j´ai la tete dans le cul aujourd´hui
Vous pouvez pas me réveiller svp
Laura & morro Laura moa c Yann et pas yan
morro j´vai faire comme toi hier j´vai te réveiller tl temps
lj la ca ne me dérange absolument pas Tiens, je vais peut etre me faire une vodka au Red Bull