ben ca y est ca se reveille! tlm ! a va ti bien?
rien de neuf a part que ce soir je sort avec des pôtes.
lj51
comment vas-tu?
slt lj!
ca va et toi?
et ca fait un bout de temps que je suis la, presque 1h
philou ca va etre cool, y va avoir bcp de filles
digit alors pk tu manifestai aucun signe de vie?moi je vais bien philou je vais bien
digit en fait on sera pas beaucoup il y´auras peut être 2 ou 3 filles et puis voila.
lj rien a dire...
philou ca peut etre suffisan
ca arrive...
digit largement suffisant.
il en manquera qu´une.
philou kil alors
une? pourquoi?
lj c´est toi qui te manifeste plus
philou . ..nan trop loin de chez toi
je vais m´occuper de mon cheval et puis, je vais jouer aux sims, a plus tard
digit . ..moi j´y joue plus au sims, sa bourre a force...
moi, je joue depuis pas longtemps donc, je suis pas encore gavee
digit