cola sa va? moi sa pète
cola fait remonter le master n°7 stp!
F1 cot cot?
dok cok cok cok colok
trop drole !
si ça ce trouve elle sera à la soirée demain le fille avec qui j´ai cassé. mdr.
cobra
philou c bien comme sa tu la drague!
philou retourne avc elle sa sra mieux pr toi
dok
mike sa gz?moi sa pète
ouais mais je crois que je rêve de trop. en + je l´ai jamais vu.
moi sa va comme toi!
mike
[Cobra_11] Posté le 16 avril 2004 à 22:49:47philou retourne avc elle sa sra mieux pr toi
je voudrais bien mais quand je lui pôse des questions elle me répond pas.
c ki ki a casser ?
philou demande lui ckelle ressent exactement pr toi!!!
Mikedu38 Posté le 16 avril 2004 à 22:51:46c ki ki a casser ?
c´est moi mais c´est pas vraiment cassé on sortait pas vraiment ensemble je l´ai rencontré sur le forum.
[Cobra_11] Posté le 16 avril 2004 à 22:53:19philou demande lui ckelle ressent exactement pr toi!!!
elle va pas me répondre comme d´hab.