juste pour dire chuis pas mort ^^
digit is back ^^
mave > tes blagues nous manques
re> tlm.
je suis jamais partie sauf ce matin mais pas depuis
saku
fiacre Posté le 19 mars 2004 à 14:52:40ganja > ça se voit pas
C vrai ke j´ai un physique de mannequin
arf, tout le monde revient en même temps ^^
ganja > presque
Rhhho le muffle
le goujat
pourquoi ? j´ai rien dis de malje te signale quand même que le compliment au départ venait de moi
erreur fatal fiacre
fiacre...c le preske ki m´a tué...
tout ceux que j´ai pas " vu"
salut, je suis nouveau sur le blabla
et ben bienvenu...
slt yu ca va ?
ganja > arf.... c´est de la mauvaise foi ça