fiacre Posté le 19 mars 2004 à 14:45:04
ganja > t´es pas grosse donc t´en a pas énormément besoin
juste pour éliminer les toxines des clopes, bédos et autres........
cola > moi, j´ai deux petites altères de 5 kilos chacunes et j´en fais de temps en temps quand j´ai la flemme des pompes ^^
je croi que les pompesc´ets mieu que 5kg 