En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
e[K]tombe
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:36:52
moi fo que je fasse un peu de muscu, en plus j´ai remarqué que je me muscle super vite...1m87 65 kilos c limite keuss...
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:38:13
il vient de mesurer le tour de mon poigné 15 cm...le sien il fait preske le double
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:38:53
cola > t´inquiètes, je déteste soulever de la fonte je fais 1m70 aussi mais ça me suffit largement ^^
je cours, je fais des pompes et des habdos, ça suffit
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:38:54
Cola..c foutu, fiacre est deja petit
e[K]tombe
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:39:13
fé gaf si il commence a mesuré tout...ca va pas l´faire...
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:39:59
Mais non...
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:40:02
ganjagirl Posté le 19 mars 2004 à 14:38:54 Cola..c foutu, fiacre est deja petit
petit ? non, pas pour moi
je préfère être comme je suis que d´être une grande perche
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:40:39
Ben le prend pas mal...
e[K]tombe
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:40:39
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:41:20
ganja pauv fiacre
oui les abdo c´ets mieu sinon les poind individuel par mains son pas mal aussi pour muscler fiacre moi c´est ca que j´ai et j´en fai 1h par matin depui 5 ans
tww
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:41:57
wtf?!!
e[K]tombe
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:42:33
cola> les espece de bracelet rempli de plomb tu parles?
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:42:53
cola > je fais ça 3-4 fois par semaine
ganja > je le prend pas mal puisque c´est foutu maintenant pour grandir de nouveau ^^ on est comme on est
eK > je disais pas grande perche pour toi, t´inquiètes
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:42:58
Ben moi le sport...ben j´en fais jamais...y a pas moyen ke je bouge mon cul de flemmarde
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:43:44
tww
e[K]tombe
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:43:47
ganja> a 30 ans c tout dans les fesses...
ganjagirl
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:44:21
eK...en attendant, elles sont tres bien
cola-le-fou
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:44:32
e[K]tombe Posté le 19 mars 2004 à 14:42:33 cola> les espece de bracelet rempli de plomb tu parles?
non c´est des especes d´alteres individuel lol
e[K]tombe
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:44:47
j´imagine...
fiacre
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:45:04
ganja > t´es pas grosse donc t´en a pas énormément besoin juste pour éliminer les toxines des clopes, bédos et autres........
cola > moi, j´ai deux petites altères de 5 kilos chacunes et j´en fais de temps en temps quand j´ai la flemme des pompes ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.