fiacre je compte bien que tu lui en donne un de ma part mai faii toi un masque avec mon visage comme ca elle m´imaginera lol
ek
moi aussi c des boutons...mais kan une connerie me passe par la tete...fo ke je la sorte sinon j´ai la nozé...
eK
bon, je reponds je vais bien!
fiacre elle m´a paye un pull et un hamburger
cola > bien sûr......... t´as vu la vierge non ? ^^
eK >
Merde, les gars du bureau se sont appercus ke c´etait 14h...ils nous harcelent avec une biere à a la main
ganja > de chez ils perdent pas le nord ces rapaces ^^fais gaffe à Roger quand même
digit > ça va, tranquille ? t´as pas perdu ta matinée apparemment ^^
fiacre
ganja prend toi une biere aussi
Roger est pas là...il bosse pas pour nous...c un chauffeur ki passe souvent...mais le cariste s´accroche
ganja > dis lui de se la mettre derrière l´oreille non mais......... ^^
crise de rire dans le bureau...y a le cariste ki a chopé la nouvelle la pauvre c un rugbyman...elle peut rien faire
et si il arrive a se la mettre derriere l´oreil, c´est peut etre un bon coup...
eK > pas sûr tu vois
ganja > c´est des psychos dans ton entreprise
Moi je crains rien...je me suis enfermée à cle dans mon bureau...mais je voie toute la scene les cloison sont en plexy....
Ca y est il l´a lachée....la pauvre...je crois k´elle signera pas de contrat ici
tu t´es enfermée ?
je le connais l´animal...une fois il m´a chopée et enroulé de gros scotch
quel barbare ce type ^^
en plus le problemem c ke c vraiment une masse...kan il te tiens tu peux crier NON NON NON