tu pars?!
,jador fair le gars ki débark!!!enfin bon....
le moment est au recueuillement.....
. ..
ma ganja j´esper de te revoir
fiacre impossible qu´on l´oublie la vie a ete deja modifier lol
c bon!on a le droit de dir nimp ds la vie!!!
tu pars kan ma belle? ( heure)
et oui....y a 126 jours ke votre vie à pris tout son sens
eK 17h30
ganja > complétement ^^
cola > je te dis pas de l´oublier mais qu´elle part et c´est la vieelle reviendra, no soucis
salut digit ^^la forme depuis tout à l´heure ?
coucou ma tite digit ca va ?
fiacre je l´esper bien
cola > quand je passerais chez elle, je lui ferais un bisou de ta part
elle reviendra
c´etais pour voir si vous alliez me remarquer
je re vais faire des tartines pour ma grand mere
La porte t´es ouverte Fiacre
oyé tro cool ton programme digit
digit > quand même ^^
ganja > je sais t´inquiètes la mienne aussi est ouverte et mon téléphone toujours allumé
tiens en parlant de sa ma braguette est ouverte...
eK fais voir
moi, c´est des boutons ^^