bonjour tlm
salut micke
fiacre PES3 avc caro tte la soirée. tu fé koi ce we? c koi le prenom a ta meuf?
yu el vien d erepondre a un de mes mails dc el est sur le net
BBOOOOOUUUUUUUH
tous les autres
yep
je dois y aller je r dans la journée
cali > hier soir, resto avec puis on a discuté jusque trés tard ^^ce week ? glandouille avec des potes elle s´appelle Marion
moro
qpo et mike yugi
fiacre On dit boulot, resto, dodo
ALLER REVEILLE TOI CALI!
morr & mike
yu @+
fiacre
moro > ben moi, ça été boulot, resto, parlote ^^
Morrobox Posté le 16 avril 2004 à 11:32:26fiacre On dit boulot, resto, dodo
Dans notre cas c plutôt dodo, resto, dodo
fiacre Zut, pas de chance
qpochet ou dodo,repos, dodo
Tlm la forme?
dok moi ca va toi?
sa va trankil
DoKtOrZiGmOuNt ( c´est dur a écrire)
dok ça va