cali > ben disons que je fais les tournois de la PES league aussi donc il faut un bon niveau
pourtant, j´y joue qu´une ou deux fois par semaines... et je joue beaucoup avec des potes aussi
sur PES 2, j´étais au niveau au dessus du 5 
c´était un niveau à débloqué vachement dur........ pendant 2 jours ^^