cali > ah ouais quand même... t´as des progrés à faire 
je me ballade déjà dans le 3 ^^
je joue en 5 et je rouste tout le monde ^^
pour les coups francs de prés, j´ai ma petite technique que je peux te donner mais pour ceux de loin, c´est secret ( même mes potes la connaisse pas
)