ok xypos a plus tard
cali g reagi et je compatis...
c´est un peu mort la non??
comme d hab...
ouais c´est vrai, ça ne change pas trop
reveille moi si y a qq...
ouais, ok j´essayerai de te reveiller
yu celui " remerciements de stage"
moi je trouvé trop marrrant et ya meme pas un LOL
ok cali
youpala!
quand te reverrais je ?pays merveilleux?
je dois y aller je re plus tard
ouia moi aussi je bouge!@+
les 2
cali si t la g une blague merdique pour toi...
mave alors tavance ds tes jeux?
cali -> bof nwn g deja fini 2 fois donc g un peu laisse de coteunreal ca devient hard
au fait g une blague pour toi:
tu connais la nouvelle race de cerf ?
c le cerf viet
mave de pire en pire
moi g joué tte la soirée avec caro trop