hé oui mave c´est ça l´amour et le q.
salut xypos ça va bien??
bienvenu sur le seul forum actif le matin
XYPOS
RADAR_AUTOMATIK
mave
philou-pilou>>radar=wazaaabi
ok xaza
ha ok je savais pas dsl.
xaza ? bientot on va l appeler kaza
cali -> ?
je reviens à toute
tout le monde deforme mon pseudo
ok philou a plus tard
desolez waza
waza -> mais non wasi wasa ^^
mave beh personne ne reagit a mon topic alors je boude
xyp
cali quel topic??
désolé je dois partir