CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:13:20

meme seconde :)

[Cobra_11]
[Cobra_11]
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:13:27

:)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:13:43

:lol: xyp ! !! salut !
:d) lj: t pa + intru ke moi ! !!!
:d) tu te sens bien f1 ? ?? lol !

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:14:02

allez :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2004 à 16:14:20

cali :d) ben moa j´reste :nah:

XYPOS
XYPOS
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:14:39

:salut: zelda mais :bye:

[Cobra_11]
[Cobra_11]
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:14:45

lj :d) nan rien :)

zelda :d) bof bof

:o))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:15:45

Cola-Le-Fou Posté le 14 avril 2004 à 16:05:26
f1 hier tu eta facher lol tu a recu mon mail ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2004 à 16:15:52

f1 :d) :(

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:15:54

tu ten va xyp ? ?? bon ben :bye:
:d) ke ki a f1 ?
:d) A BAS LES RESISTANTS ! !! :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:19:27

:(

[Cobra_11]
[Cobra_11]
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:19:48

" Wesh excuse-moi renoi t´es pas le chanteur
le mec des neg´marrons qui passe à la télévision?"
Si si
" Toi t´es lequel? Jacky ou Ben-J?
A chaque fois j´ confonds ouai j´sais pas qui est qui"
Moi c´est Ben-J mais t´inquiète Jacky et Ben-J c´est la même cousin
La même famille, la même équipe, le même tandem
" Et a part ça qu´est ce que tu fais là? T´es tout seul ou quoi?
T´es pas avec tes soces de PC ou du secteur A?"
Non là, j´ai rendez-vous calmement, j´attends Jacky en ce moment
On taffe l´album dans un studio près d´ici
" La musique ça rapporte hein, faut ouvrir les portes hein.
T´as touché du seil-o, parait qu´ tu roules en merco?"
Qu´est ce que tu veux mon vieux on fait aller,
faut pas s´ laisser aller y´a des hauts y´a des bas
mais on essaye d´en profiter
L´argent ca va, ca vient, mais quand ça vient, ça va,
si la zik paye tout va bien, on fait c´ qu´on aime on s´ plaint pas
" T´as pas un plan, une soirée VIP?
Toi tu rentres partout t´es official a Paris"
Désolé j´ suis pas trop show-business ni même strass et paillettes,
J´évite les nuits blanches au milieu des stars et des starlettes
Mais t´inquiète y´a pas d´ problemes si Dieu veut on s´ reverra qui sait
" T´es sur hein?"
T´en fait pas

{Refrain:}
" Mais dis-moi si j´ te saoule hein, si j te prends la tête hein
T´as vu moi j´ m´arrache si t´as mal à la tête hein"
Non, non, non jusqu´ici tout va bien
Si tu me prenais la tête j´aurais déjà fait mon chemin {x2}

" Alors Jacky bien ou quoi?"
Ca va et toi?
" Justement j´ disais à Ben-J qu´j´aime bien ce que vous faites,
restez simple faut pas que le succès vous monte à la tête"
T´inquiètes, on reste les mêmes, survet, blanches baskets,
des lyrics dangereux et du gros son qui pète
" Mais dis-moi on vous voit plus là-bas du coté d´ chez vous,
c´est fini la cité maintenant"
Eh il a menti, c´est lui qui dit qu´il nous voit plus dans la té-ci
Ma force vient d´en bas afin déguiser nos écrits
J´suis un homme de terrain, à la vie à la mort,
Garges-Sarcelles Capitale de la banlieue nord
" Ah ouai vous c´est le 9-5 j´ connais des mecs là-bas,
à c´ qu´il parait vous les aimez pas trop les mecs du 9-3"
Mais non n´écoutes pa les " on-dit"
Tout ça on s´en fout, on fait du son pour la masse, pour que les gens bougent
Quelque soit ton bled, peu importe ou tu te trouves
Si ton son est bon il mettra tout le monde d´accord
Que tu viennes de du sud, de l´est, de l´ouest ou du nord
" Au fait, bien le morceau Gladiator 2002,
mais tout ca c´est fini ou c´est toujours la guerre entre vous deux?"
Chacun fait sa vie, chacun d´ son coté
Le public a décidé qui l´a emporté
" Moi aussi j´ rappe, j´fais du rap hardcore,
y´aura moyen d´ passer un soir à Couvre-feu?"
En c´ moment c´est tendu, mais laisse-moi ton phone-tel
Et le jour où y´a moyen t´inquiète pas j´ te rapelle
" Au fait t´as vu avec deux trois potos j´ai une marque de streetwear,
j te laisse un sweat, on sait jamais si y´a une promo à faire"
Ok bah vas-y laisse toujours mais j´ te promet rien t´as vu

{au Refrain}

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:21:04

Neg marrons represente lol

F1 Slt sa va?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:21:17

bon ç un fait: f1 ne se sens pa tres bien :lol: ! !

Califop
Califop
Niveau 30
14 avril 2004 à 16:21:48

zelda :d) trop tard la resistance s´organise tu ne px plus rien y faire biento le blabla sera a nous :up:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:23:14

bon f1 est tjr pas decider a me parler

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:23:36

cali: men fou je resisterai juska ma mort :lol: ! !!! VIVE LA RESISTANCE CONTRE LES RESISTANTS ! !!! :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:24:06

f1: mé keske ta ? ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2004 à 16:25:47

zelda :d) j´croi qu´c de ma fote si il est comme ca...c pas sur du tt...

Califop
Califop
Niveau 30
14 avril 2004 à 16:26:05

zelda :d) toi aussi tu es manipulé par le mechant cola mais biento tu verra la verité et tu nous rejoindra :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment