re mave : moi aussi chuis un intru, j´ai 26 ans
zelda nan c F1
f1 hier tu eta facher lol tu a recu mon mail ?
pypos: ben vi toi ! ç bien toi ce cloxn de xyp nan ? ! mave: merci . .. g 15 ans ç gentil pr moi . .. qpochet: bou le vieux
fiacre re rentre en resistance avc moi
zelda , je me sents déjà tout frippé
zelda nan c moi l´intrus avec mes 13 ans seulement
j en veux pas aux intrus mais le pb c qu il y en a plus qu autres choses
aux masters j en connais pas les 3/4...
lj: a oki ! ! pk tu a mis ? ? il é gentil f1 ! lu au fait f1 ! ! tu vas bien ?
re fiacre
zelda hum hum...pa aussi sure que toi...
lj: ben koi ? il é gentil f1 ! et t pa intru du tt ! ! du moin pa + ke moi
test
zelda si j´suis plus intrus que toi, g deux ans de moin que toa...
ouah ca marche
moi aussi je suis un intrus mais je pars
il faut resister aux intrus entrez ds la resistance