yu vou zetes ou?
lu cali : on é sur les masters
zelda
je te repond pa ici puiske t venu sur les masters lol !
oué mé moi je prefere ici chui chez moi ici meme si ya personne a bas les deserteurs de resisterai tt seul
cali je desserte pa la preuve...
desolz j´ai ete deconnecter
salut pypos ça va bien?
ouais très bien
c la lutte finale . .. l´ennemi terrasé...
:quesiotn: cali
c´est chiant les 2 minutes
ca a plus d allure ce forum c devenu la foire a n importe nawak
y a plus de forumeur de -15 ans que de 18-25...
xyp ? ç toi ?
moi
re
t´as perdu ton pseudo XYPOS ?