bonne nuit califop...
yu gi t´as raison mais j´espère que tu bois de l´alcool alors
cali tu veux qu´on te réveilles ou qu´on te laisse dormir
lj t´es qualifier
morrobox en faite je touche a tous moi
morr pa la peine c trop je pars @+
merci cola....et a tout ceux qui ont voté pour moa...
ok cali a plus tard
moi aussi j´y vais
@ + tout le monde
ok morrobox a plus tard
lj51 Posté le 14 avril 2004 à 14:47:37merci cola....et a tout ceux qui ont voté pour moa...
c´est rien
bye a tous les partant
mort depuis 30 min
ouais cali