pcq elle a cours
morr
lj ok beh les pokemon c pa si mal que ca
over emule mais bon DBZ par exple g que la moitié de listoire et d persos . PES3 je l´ai en anglais . .. enfin bon pr 1e je vé pa me plaindre
ah emule il dl a combien avec lui
cola -> d ou tu c ca ?
cali la soeur a lj n´a que 7 ans
quel est le meilleur site p2p : kazaa ou emule?
emule
sheraza c´ets un des meilleur de p2p
mav elle me la dis par mail
qpoch ca depen ske tu cherche jeux ou music?
over ocune idée dsl
cola -> et qd ? je croyais qu elle etait en annee sabatique...
emule > >> kaza
cali ouai le jeu est pa mal mai elle est en train de gagner aux mini jeux...elle commence pendant que j´écris les messages
elle me la dis lundi soir
cola -> ah ah ah! c bon tu pe arreter de te foutre de moi t as rien recu...
lj a la tricheuse
http://www.infos-du-net.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=3
large choix de p2p mai shereaza n´est pas dedans mai black dc oui c´ets un bon ub mai fau partager minimum 5Go por prendre des dl
lj moi javé joué a pokemon classic sur gameBoy
morro c bon j´suis en train de gagner
Allez lj, on compte sur toi pour représenter jv.com
re le peuple