mave > c´est pouffy
cola >
bye lj
tien cola... :sacastic:
fiacre -> et toi c une meduse vu ta face de raie ?
comment vous allez?
morrobox y a encor bcp de kinder pour toi si tu en veu
lj rater ton smil
cola pa grave:over j´part pa...
re j´espere ke ca bouge un peu plus ke ce matin
lj kel jeu
slt cali
cali -> oui c la garderie ici ^^
cola rammène des kinder; je crève la dale
cali
Ca va bien?
Slt Cali
T´as essayer avec le Cd Rw?
Ok lj Dsl
ZAAWAAAAAAAAAAAAAA
morobox ta perdu la clef de la reserve ?
lj hier j´ai rever sans toi
cali en fait je joue a le nintendo64 a Pokemon Stadium 2...je sais c nul mais si je joue pas avec elle chiale..
Re iBaAaZaW
reveillez moi qd ca sera interessant...
Mav Y a Dark
cola ouai je l´ai laissé sur ton bureau
ou ca ?