En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
qpochet
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:18:39
yu : ça change! !
Califop
Niveau 30
13 avril 2004 à 17:19:33
euh...
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:20:41
qp
cali
cola-le-fou
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:20:44
Yu-Gi-NaThAn Posté le 13 avril 2004 à 17:12:42 re le peuple
re
qpochet alor ca c´ets bien passer avec elle pas trop souffrant ?
lj pk tu parle pas ?
qpochet
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:22:02
cola : seulement ça le faisait pas de discuter avec vous pendant ce temps
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:22:47
qpochet ouais c´est sur, ça le fais pas
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:26:21
vous ne parlez plus??
qpochet
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:28:22
yu, mais g du boulot pour une fois donc c haché
Philou-pilou
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:29:13
alors les petit pédé on ce prend pour shumacher on fait des petits tours de piste ça se passe bien c´est quoi vos petits bolides des mercedes ho la la.
Doktorzigmount
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:29:14
tlm
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:30:23
ok qpochet
salut dok
salut philou
Califop
Niveau 30
13 avril 2004 à 17:30:42
yu re
Philou-pilou
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:30:58
DoKtOr vous pouvez me soigné j´ai une maladie qui s´appele la drague vous n´auriez pas des petites pillules énérgétique.
Pseudo supprimé13 avril 2004 à 17:31:14
cola g t en train de parler avec dok(pas longtemps) et g envoyée plein de mails
Califop
Niveau 30
13 avril 2004 à 17:31:26
philou jadore ce film
Philou-pilou
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:31:39
Yu-Gi-NaThAn
qpochet
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:31:57
dok
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:31:58
ça va bien philou??a
cola-le-fou
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:32:24
philou tu regarde trop taxi
qpochet
lj
slt dok
Philou-pilou
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:32:45
cali moi j´adore ce film et aussi quand je conduit je me prend pour Daniel.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.