tanner42 Posté le 13 avril 2004 à 17:03:04
salut cola-le-fou que faite vous sur se chat!
quels sont vos discutions
on parle de tout si tu as des quéstions à pôsé vas y et on éssayera de te rèpondre ou si tu as un sujet de conversation vas y nous t´écoutons.