c´est plutôt emcombrant d´avoir plusieurs pseudo non?
j´ai fais ce pseudo pour déliré donc vous ne vérais plus ce pseudo pendant un bon bout de temps.
au fait vous m´avez reconnu?
mdr y´a que d gays ici j´me casse cali, t gay aussi?
tonny beh non
cola mince je devé pa le dire ?
pk tu pleur cola faut pas pleuré viens dans les bras de papa.
philou
lj non je resiste a la tentation
philou-pilou Posté le 13 avril 2004 à 16:46:16pk tu pleur cola faut pas pleuré viens dans les bras de papa.
papa je l´aime tjr
tonny t démasqué cola!
tonny c´est moi j´ai trop vu le film scareface
merde raté
cola éssaye de la reconquérir.
tu t´es planté lj51
j´avais que ça à faire alors je l´ai fais.
philou je sais pas comment elle ma dis qu´elle m´aimera jamais c´est impossible entre nous de toute facon j´ai plus le courrage
lj dommage
philou c depuis kelle la plaqué kil est devenu pd c dur la vie
cola
tu sortais pas avec elle?
moi aussi elle m´à dit que c´étais impossible entre nous et puis maintenant on est presque ensemble je parle biensur de the-sandra et moi.
salut que se passe t il ici je ne connais rien au chatalors je débute
tanner42
cali
philou presque on s´etai meme rencontrer
philou j´aimerai avoir ta chance en tous ca j´ai une enorme envi de redire mai sentiment a digit mai la peur reigne tjr en moi