philou-pilou Posté le 13 avril 2004 à 14:04:48
stp le dis a personnes je suis gay ( hommo si tu praire)
Cola-Le-Fou Posté le 13 avril 2004 à 14:06:53
t´es PD ? ?
philou-pilou Posté le 13 avril 2004 à 14:08:47
oui mais le dis a personnes stp merci c´ets notre secret