En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:43:39
Ek oui d ailleurs c le 06 pj hy po iu tu pe me l envoyer pas mail
F1-le-fou
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:43:47
cola-le-fou
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:47:13
yo f1
F1-le-fou
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:48:45
e[K]tombe
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:50:15
ta envi d´te fair un mec ou koi...tu m´fais peur la...^^
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:51:37
Ek -> qui moi ? jamais de la vie... c pour discuter c tt
F1-le-fou
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:52:11
cola yop! sa gaz??? moi sa pète
Califop
Niveau 30
13 avril 2004 à 15:53:09
mave non mé jabite ds le deser des pyrénées n´oublis pas
e[K]tombe
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:53:36
je deconne... je suis pas bavard au tel... en plus je par en deplacement donc...les coup de tel personelle devant les clients ca va pas le faire^^ kan je rentre, je te l´envoi de chez moi
cola-le-fou
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:54:01
Maverick_17 Posté le 13 avril 2004 à 15:49:38 J´ai envi de sortir avec ek
Cola-Le-Fou Posté le 13 avril 2004 à 15:50:13 pk? ? ?
Maverick_17 Posté le 13 avril 2004 à 15:51:04 Il me plais ce garçon il est sexy
F1-le-fou
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:55:44
cola je pus????
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:56:28
Ek -> ^^
COLA -> ENCULE G JAMAIS ECRIS CA ! !!
cali-> erf
Califop
Niveau 30
13 avril 2004 à 15:57:24
cola
cola-le-fou
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:58:57
F1-Le-Fou Posté le 13 avril 2004 à 15:52:11 cola yop! sa gaz??? moi sa pète
ca va aller j´ai ete mieu mai je m´n plein pas
mav
F1-le-fou
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:59:01
lol:
pffffff
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:59:37
cola -> de tt facon t qu un pourri tu m as inscri avec digit
cola-le-fou
Niveau 10
13 avril 2004 à 15:59:41
cali a meme tous vu
Califop
Niveau 30
13 avril 2004 à 16:00:16
Maverick_17 Posté le 11 avril 2004 à 12:32:28 eK franchement il est trop beau
cola-le-fou
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:01:01
Maverick_17 Posté le 13 avril 2004 à 15:59:37 cola -> de tt facon t qu un pourri tu m as inscri avec digit
falai t´inscrire avant ou aprend comment je fai les groupe red et wazabi le savent comment je le fai le groupe
Maverick_17
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:01:47
tu pe pas me mettre seul dans un groupe ?
cali -> tu t y met aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.