cali -> si tu me le donne je t appelle au boulot ^^
ouais je suis jaloux!!!
re les gars
cola
cali -> ca te branche pas ? chuis un ouf moi !
EK -> ben si tu ve lol file moi ton tel
F1 -> yo
slt ek ca va ?
mave bof pr dire " salut ca va? oué et toi? voila voila voila...." avc des gros blancs
bon, je vous laissej´ai trop de boulot à fairebonne soiréeà demain
bye couzin
cola> ca va bien...je pars 3 jours en dep mais ca roulle...
Mav> t´es baizé...tu vas tomber amoureux de moi apres...
EK -> on verra bien allez file moi tonn numero ^^
cali -> ouais c marrant non ?ou au pire des sms
fiacre -> ma couille
fiacre a demain
mave en plus il mon viré la ligne directe et faut passer par le standar
bye fiacre a demain
ek c´est quoi dep ?
il est baizé lui...pas ici...
mave autre chose chui pa seul ds mon bureau et mon portable capte pas
deplacemnt
cali -> ton portable capte pas ? c quoi c une copagnie roumaine de telephonie ou quoi ?
EK -> pff petit joueur . ..
mav...tu donnerai ton num ici toi?