Moi je garde un mauvais souvenir des pigeons... En plein centre de Nantes, j´ai voulu en courser un, il s´est envolé et se con de pigeon (oui paske c´est très con un pigeon) a rien trouvé de mieux a faire que de percuter en pleine poire une cacaille...Heuresement mon copain était avec moi pour calmer le mec, mais j´ai eu la trouille de ma vie!! 
Donc un conseil, faut laisser les pigeons tranquilles!! Ou alors, tues les pour moi
a toi de voir!