CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tuer un pigeon

Dixticat
Dixticat
Niveau 8
08 novembre 2006 à 19:28:01

A votre avis, que risque-t-on aux yeux de la loi si on tue un pigeon ? Il y a peut-être des associations pour la défence des pigeons ou même la SPA, mais dans certaines villes les pigeons sont mal aimés et on met des pics pour les tuer.
Enfin bref je voudrais savoir si je risque quelque chose si j´en tue un (pour le ramener chez moi).
C´est une question sérieuse merci de me répondre si vous avez une idée.

K9999
K9999
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:30:33

mdr mais t´es un grand malade... :noel:

miyavi-desu
miyavi-desu
Niveau 2
08 novembre 2006 à 19:30:49

moi je dis qu´on risque rien, il y en a trop alors un de moins, ça va pas tuer un ours :hum:

Bararay
Bararay
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:31:33

Un jour un type que je croyais être mon pote et un de ses amis ont tuer un pigeons devant moi,j´était tellement horrifiés que 3 minutes plus tard,les 2 cons étaient par terre et en sang(histoire véridique)!
Alors aux yeux de la loi je sais pas mais à mes yeux et devant mes yeux le mec ne part pas avec ses jambes!

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:31:52

quest ce que tu veux faire avec un pigeon mort ? :peur:

6bierres-Djiss
6bierres-Djiss
Niveau 7
08 novembre 2006 à 19:33:50

c´est la meilleure celle là, la SPA seraient des amis des animaux ? :rire: ils les piquent au bour de 3 jours :nonnon:

K9999
K9999
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:33:59

Lui créer de nouveaux orifices afin d´assouvir ses besoins sexuels,à mon avis... :(

zacota
zacota
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:35:27

Essaye pas de bouffer un pigeon de ville il transporte toutes les maladies qui puissant exister.

miyavi-desu
miyavi-desu
Niveau 2
08 novembre 2006 à 19:36:05

ses besoins sexuels :rire:

Teqi
Teqi
Niveau 8
08 novembre 2006 à 19:40:38

Je suis d´accord avec K9999 (salut! :) ) , quel est l´intérêt de le ramener chez toi? Si ce n´est pour torturer son corps meurtri? J´vé te dénoncer à la WF moi(c´est pas le truc de catch...)

faewe
faewe
Niveau 7
08 novembre 2006 à 19:42:09

pour info les pics que tu vois c par pour les tuer mais pour eviter qu ils fassent leurs nid et qu ils chient de partout

miyavi-desu
miyavi-desu
Niveau 2
08 novembre 2006 à 19:43:24

:rire: le psycopathe, le dénnoncer à la WF

K9999
K9999
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:44:08

Ouais on voit rarement les gens retirer les pigeons morts aux bords de leurs fenêtres au ptit matin... :noel:

faewe
faewe
Niveau 7
08 novembre 2006 à 19:44:36

:rire2: c clair

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:45:05

en tout cas j´espere qu´il attrapera une mst :noel:

6bierres-Djiss
6bierres-Djiss
Niveau 7
08 novembre 2006 à 19:46:13

http://www.abrutis.com/video.php?id=2168

miyavi-desu
miyavi-desu
Niveau 2
08 novembre 2006 à 19:47:36

c´est vrai que cette vidéo révele ton pseudo :rire:

faewe
faewe
Niveau 7
08 novembre 2006 à 19:47:38

il est con se piaf :rire2:

Dixticat
Dixticat
Niveau 8
08 novembre 2006 à 20:12:48

En fait je voudrai un pigeon mort pour pouvoir l´étudier à ma guise (notament pour le dessin), là où je vais entre midi c´est pas les pigeons qui manquent donc ça ferait un bon modèle.
Mais bon pour le ramener tout ça en fait je sais pas ça doit être assez dégueu. En tout cas je veux pas de sang partout. J´avais pensé aussi à la capture avec un filet mais je n´ai rien qui ferait l´affaire pis bon une fois le filet enlevé il se tiendrai pas tranquille ...
Le mieux bien sûr serait des flechettes tranquilisantes.
Au pire si j´en ramène pas un chez moi, se serait pour détacher un pauvre pigeon qui viens tout le temps et qui a les pattes attachées avec une ficelle (si je trouve celui qu´a fait ça grrr).
Sinon c´est pas considéré comme de la chasse interdite ?

K9999
K9999
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:23:31

Super ton plan...Sinon tu connais les photo? :question:
"notament pour le dessin"...notament? :question:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment