digit on t´envie le pseudo que je t´es cree
je vote pour le modo
uncut - e[k]tombe : 4-0
cola je crois que c´est ca
pour l´heure, je me rend spas compte franchement
lol ma digit
j´aime pas se new horaire une journee passe trop vite dire qu´il etait 18h54
mai wai ! !!mai le point positif C kon dormira une heure de + .^^
on dort une heure de moins oui
ah bon ? ca devien n importe koi le monde . .;
Et bah...il bloque le match là...
dsl mai est fe ke qqn sai ce ke sai un TROUFFION ?
UN trouffion C un trou du fion...Du cul quoi...
je vote uncutvictoire uncut
le match est fini uncut 3è
la 3ieme place sais mieux que rien
lol!Merci Sword!
uncut - e[k]tombe : 5-0
uncut gagne 3eme place a uncut
felicitation uncut
sais rien uncut