ca fais plaisir de voter pour toi digit mais faut dire que jai voter pour uncut quand cetais votre match
c´est pas grave on a tous nos preference
3eme et 4 eme placematch surprise lol
uncut - e[k]tombe : 0-0
c´ets partis
pour une surprise c´est une surprise
allez uncut on a bien rit ensemble
uncut
uncut - e[k]tombe : 2-0
uncut - e[k]tombe : 3-0
lol!Cola deviens accro au jeu!
Cola-Le-Fou Posté le 29 mars 2004 à 19:42:25uncut - e[k]tombe : 2-0Cola-Le-Fou Posté le 29 mars 2004 à 19:42:55uncut - e[k]tombe : 3-0
hahaa démasquer y´a eu tricherie!
digitalmonster Posté le 29 mars 2004 à 19:41:18pour une surprise c´est une surprise
manu_c Posté le 29 mars 2004 à 19:41:49uncut
meng_huo Posté le 29 mars 2004 à 19:42:20uncut
3 vote = 3pt ta rien qu´a lire
lol!Manu qui essaye de foutre la mrd!
y a pas de tricherie manu c le jeu est propre desle debu en tous cas je l´esper
autant pour moi je regrette déjà mes vils accusation
il est deja 19h50
et regardez, on me prend vraiment pour une conne
Lugia2000 Posté le 29 mars 2004 à 19:31:32digitalchronium donne moi ton pass et tu va être modérateur
Bah ouep!C l´heure d´été qui nous perturbe!