Washou !
e[k]tombe - redlobster : 0-0
eK, c´est lui que je connais le mieux
Clochette il faut croire qu´on leur fait peur...
Redlob!
Je vote eK!
e[k]tombe - redlobster : 2-1
+ un vote de ma part pour ek
Je vote Red
e[k]tombe - redlobster : 3-1
e[k]tombe - redlobster : 3-2
. ..
aller on se reveilles
il sont
oui lol
ou anesthésiés
je vote ek!!
merci ghala de faire avancer les choses
de rien!!!
e[k]tombe - redlobster : 4-2
yo ghala comment vas tu ?
comment tu vas a part ca?