Cola-Le Fou> Lol Tini
cagaz mon pot ?
ptitbou
Bof et toi?
califop - ptibou : 4-1
tini moi ca peu aller tant que ma digit va bien moi aussi
…
cola
Alors Liink, prb résolu?
Salut Tini.
ouais g changé les passj´vais bouffer a +
Cool Alors
Bon je vous laisse le net ça me Gaz Donc a dans 3 ou 4 Semaines
Aurevoir vous
bonne appetit linkbye tini
a+ tini
à ds tout ça de tps Petit tigre
tini
bon aller Califop
pour dire de faire bouger les choses lol
califop - ptibou : 5-1
cali gagne
mouion est deux sur le forum Digitc´est incroyable ou sont partis tous les gens?
WaZaAaBidigitalmonster
uncutcouloume
califop------------------------groupe6
e[k]tomberedlobster
groupe 7
fiacreLoL007-L_ToLiEr
groupe 8
Cola-Le-FouF1