Clochettettyd Posté le 28 mars 2004 à 17:21:22
c´est quoi ton prb petit kokiri?
-->> j´ai crée un nouveau pseudo et comme adresse j´ai mis roy743@hotmail.com
mais dans la précipitation j´ai mis roy741@hotmail.com
donc le gars qui a cette adresse va voir le mot de passe de liinkk-le-psycko et il va deviner que c´est le meme que liinkk donc chui dans la merde si il va sur jeux vidéo.com et surtout si il change le pass je risque de ne plus avoir liinkk …