Il y a pas foule dans le coin en effet...
Oula...Je m´abstiendrais sur ce vote...Dsl...
redlobster Posté le 27 mars 2004 à 20:51:24Je laisse mes votes pour les prochaines catégories parce que je dois partir donc`:
groupe 3 uncutgroupe 4 couloume
Mandina83 - couloume : 0-1
ahlala … sinon vous allez bien ? ?
yo liinkk ca va et toi mon pot ca va ?
Bah moi ça va en tout cas...C un peu mort quoi...Mais bon...Aller...Encore un tex Avery!
fais un Liink-le-psycho alors!
je vote Mandina au pif
Mandina83 - couloume : 1-2
le seul que je connai un peu c´ets couloume je vte pour lui
c koi se topic
Je vote Couloume
Clochettettyd Posté le 28 mars 2004 à 17:05:12fais un Liink-le-psycho alors!
-->> ok vais voir …
redlobster2 Posté le 28 mars 2004 à 17:06:36Je vote Couloume
j´ai deja pris en compte ton votede la page 25
gwadaludo Posté le 28 mars 2004 à 17:06:26 c koi se topic
fau elire le master forumeur de mars du blabla
Ah merde je vois que tu l´avais déjà compté Cola...
oui
uncut tu veu pas voter tes sur ?
heu c quoi exactement le principe?
tlm
Mandina83
ah du forumeur arrive!
Clochettettyd Posté le 28 mars 2004 à 17:11:13ah du forumeur arrive
oui mais après tu les insulte de pervers alors ils partent
Mandina83 - couloume : 2-2