CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tournoi master forum commance

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:47:47

:hello: a toi

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
27 mars 2004 à 23:02:48

♣C´est qui contre qui?;clubs;

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
27 mars 2004 à 23:03:22

♣C´est qui contre qui?♣

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:04:06

on en est la mais on continue demain

qualifier
WaZaAaBi
digitalmonster
------------------------
la suite demain

groupe 3

uncut
hunter47

groupe 4

Mandina83
couloume

groupe 5

califop
ptibou

groupe6

e[k]tombe
redlobster

groupe 7

fiacre
LoL007-L_ToLiEr

groupe 8

Cola-Le-Fou
F1

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:08:41

:salut: ness

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:12:20

j´ai pas bcp de chance contre WaZaAaBi...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:17:22

Interprete : savage garden
Année : 1999

Texte :

I´ll be your dream
I´ll be your wish
I´ll be your fantasy
I´ll be your hope
I´ll be your love
Be everything that you need
I´ll love you more with every breath
Truly, madly, deeply do
I will be strong I will be faithful
´Cause I´m counting on
A new beginning
A reason for living
A deeper meaning, yeah

Refrain
I want to stand with you on a mountain
I want to bathe with you in the sea
I want to lay like this forever
Until the sky falls down on me

And when the stars are shining
brightly in the velvet sky
I´ll make a wish send it to heaven
Then make you want to cry
The tears of joy for all the pleasure in the certainty
That we´re surrounded by the comfort and protection of
The highest powers in lonely hours
The tears devour you

Refrain

Oh can you see it baby
You don´t have to close your eyes
´Cause it´s standing right here before you
All that you need with surely come

I´ll be your dream
I´ll be your wish
I´ll be your fantasy
I´ll be your hope
I´ll be your love
Be everything that you need
I´ll love you more with every breath
Truly, madly, deeply do

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:23:48

elle va comment encire cette chanson?

Couloume
Couloume
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:24:48

oooooooooh! je tombe contre mandzana! lol

la lutte sera impitoyable!!! è_é

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:25:53

digitalmonster Posté le 28 mars 2004 à 00:23:48
elle va comment encire cette chanson?

:d) ma digit tu veu dire quoi par la car je dor un peu :lol:

uncut
uncut
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:26:50

Bah ouep!Justement Couloume je te disais en debut de soirée mais t´as pas du le voir...
Je ne V voter pour personne entre vous 2.G pas envie de vexer. :oui:

Couloume
Couloume
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:31:40

loooooooooool!

uncut> tu oses me mettre a egalité avec cette... cette... euh... mandarine?!

je suis vexé!

lol
bah ca me vexera pas tu fais ce que tu veux!^^

mais bon c´est a toi de voir!^^

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:31:49

J´ai rien compris lol . .. on vote pour ou contre qui et qu´ont fait les candidats ? . .. Est ce que les vaincus seront jetés au lions ? . .. je reserve une place pour le spectacle dans ce cas ! :-)))

Couloume
Couloume
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:34:38

bah... tu vote pour celui que tu preferes dans chaque match...
et les perdants ne font que rentrer chez eux... dommage... faudrait faire une variante avec les lions c´est une bonne idée!

. ..

on voit que du viens du suggestion toi!^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
28 mars 2004 à 01:19:13

bonne nuit a tous le tournoi reprend ce dimanche a 14h ou a 16h

Couloume
Couloume
Niveau 10
28 mars 2004 à 01:44:06

ok :-)

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:20:35

. ..

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:39:48

je vai bientot donnerle signal de depard

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:40:28

ok cool!!! meme si y-a personne...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:43:35

qualifier
WaZaAaBi
digitalmonster
------------------------
la suite dans 10 min

groupe 3

uncut
hunter47

groupe 4

Mandina83
couloume

groupe 5

califop
ptibou

groupe6

e[k]tombe
redlobster

groupe 7

fiacre
LoL007-L_ToLiEr

groupe 8

Cola-Le-Fou
F1

bientot uncut - hunter47 : 0-0

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment