En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tournoi master forum commance
Digitalmonster
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:47:10
^^
uncut
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:47:18
Gt un peu absent mais ma voie etait pour fiacre!
catpredator
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:47:20
c´est quoi ça?
e[K]tombe
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:47:30
moi aussi je vais chez mon pote ( S[K]ud) donc je vote a l´avance!!
LoL007-L_ToLiEr Cola-Le-Fou F1[]2003GA
merci de les prendre en compte clf!! @+ tout l´monde bonne soiré!!
trucbidulechose
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:47:43
digit pour toi!
cola-le-fou
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:48:10
match n 14 groupe 7
Nekohonde - LoL007-L_ToLiEr
trucbidulechose Posté le 27 mars 2004 à 19:47:05 cola c toi contre ki?
c´ets pas aoi encor lol je suis au prochain match lol
paddawan-siam
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:48:57
catpredator Posté le 27 mars 2004 à 19:47:20 c´est quoi ça? t´ es là cat ! je suis tout chose d´ un coup !
trucbidulechose
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:49:06
je vote pour lol007
cola-le-fou
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:49:16
Nekohonde - LoL007-L_ToLiEr : 0-1
uncut
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:49:38
lol007!!!
cola-le-fou
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:49:52
Nekohonde - LoL007-L_ToLiEr : 0-2
e[K]tombe
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:50:01
( oubliez pas mes vote)
Philou-pilou
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:50:05
Nekohonde
redlobster
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:50:06
Oui mais Ek c´est pas tout le monde qui sait que je suis une fille... certaines personnes ne regardent pas les cartes de visite et mon pseudo ne dévoile pas nécessairement mon sexe... tu es plus connu... j´aurais de la compétition je pense... bonne chance en tout cas!
cola-le-fou
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:50:39
Nekohonde - LoL007-L_ToLiEr : 1-3
[K]tombe Posté le 27 mars 2004 à 19:50:01 ( oubliez pas mes vote)
non c´ets dejamis en compte
trucbidulechose
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:51:02
red moi c pa ke je regarde pa c ke je peu pa regardé!
e[K]tombe
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:51:07
mrci red, toi aussi bonne chance, mais pour l´instant bonne soirée! cette fois je pars vraiment!
paddawan-siam
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:51:29
nekohonde
e[K]tombe
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:51:39
+++
cola-le-fou
Niveau 10
27 mars 2004 à 19:51:52
bye ek
moi aussi je vote pour lol007
Nekohonde - LoL007-L_ToLiEr : 1-4
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.