fiacre bien sur!!
fiacre
philou
red = elleon en apren tou lé jour!
Et oui on sera l´un contre l´autre ek! lol! je me doutais bien... et ce sera intéressant car tu es plus connu que moi je crois...
digitalchronium Posté le 27 mars 2004 à 19:38:44truc
cola je savais pas qu´on avait eu des menaces
des gamins qui s´amuse a faire les imbecil
fiacre -Philou- : 3-0
cola g voté pour philou!
fiacre!
red>t´es une fille oubli pas...
red koi ke moi ossi c elle!
fiacre -Philou- : 3-1
dsl truc j´avai pas vu
cola pa grave mé c pour lui ke sa le seré!
fiacre -Philou- : 4-1
fiacre !
daccphilou a perdu!
fiacre -Philou- : 5-1
fiacre gagne
le zinc passe!!!
je vote deja pour la suite
cola-le-fou
qualifier
GROUPE 1
WaZaAaBihybrid42
groupe2
digitalmonstertrucbidulechose
groupe 3
uncuthunter47
groupe 4
Mandina83couloume
groupe 5
califopptibou
groupe6
e[k]tomberedlobster
groupe 7fiacre
digit tu as recuperer ton pseudo ?
cola c toi contre ki?