et meme si on a pas eu de grande convesation tu as l´air sympa donc voila...
moi c´est pareil...
il reste un vote é tu renporte!
mais j´ai de la compétition quand même plus que toi... lol!
redlobster
c qui l´autre dans ton groupe?
red
arf mais chui con si tu remport c toi contre moi!!!
sa i é ta gagné!
wesh brother!!
si red passe elle t´affrontera ek
red = elle?
plasmator - redlobster : 0-5
elle
qualifier
GROUPE 1
WaZaAaBihybrid42
groupe2
digitalmonstertrucbidulechose
groupe 3
uncuthunter47
groupe 4
Mandina83couloume
groupe 5
califopptibou
groupe6
e[k]tomberedlobster
ca se concretise...
truc
cola je savais pas qu´on avait eu des menaces . ..
plu que 2 groupes!!
ben S[K]ud, j´vais pas tarder a arrivé...sa te dit une pissa?
match n°13 groupe 7
j´inserre deja mon vote a fiacri lol
fiacre -Philou- : 1-0