redlobster Posté le 27 mars 2004 à 19:20:22
ah bon?! excuse-moi j´avais pas fait attention aux chiffres alors... je croyais vraiment que c´était toi mais sinon ça change rien je les connais ni l´un ni l´autre alors laisse comme ça et puis avec le vote de truc ça vient de régler...
pas de blem
au fet merci meme si c´ets pas moi la personne 