on le fai le prochain match ou un peu plu tard ?
oué oué vas-y que je sache si je passe avant de partir se soir chui po la!
moi, c´est quand tu veux cola
meme si je coné pas les 2 prochains...
Toujours rien DigitalChronium. Regarde tes mails stp.
Jihem j´ai rien recu!
prends celle ci si tu veux
bravo califop
Digit est une femme
Bon cola balance le match stp
ptitbou - Silver100
ptitbou
ptibou, meme si je coné pas...
C quoi son autre pseudo a silver deja?c pas SSNAKE?
ptitbou - Silver100 2-0
je vote ptitbou
ptitbou - Silver100 3-0
ptibout
ptitbou - Silver100 4-0
Truly Madly Deeply
Bon je vote silver car ça me dit qq chose mais bon..Je c meme pas qui C!lol!
ptibou-silver100 : 4-1
ptibou-silver100 : 4-2