clark_gaybeul
chez moi il fait beau et chez toi?
Pareil, ciel bleu et soleil éclatant! Il fait chaud digit tu trouves pas?
Allez on se met à poil!
bon moi je vais bouffer... ++ les gens!
il fai froid chez moi -50° a oui je suis au pole nord
qq nuage mais pas trop! il fait plutot chaud, ca va prrsque que autant qu´en ete ici
je rigole c pour que des gens viennent voter
bon appetit redlobster
redlobster
a+ red
ca en est ou?
califop - philou-pilou 3-2
cali
DigitalChronium, je t´ai ajouté dans mes contact MSN. Accepte moi s´il te plait.
j´attends de pouvoir confirmer
califop - philou-pilou 4-2
rhoo c´est long!
je vote cali
califop - philou-pilou 5-2
qualifier
GROUPE 1
WaZaAaBihybrid42
groupe2
digitalmonstertrucbidulechose
groupe 3
uncuthunter47
groupe 4
Mandina83couloume
groupe 5
califop
waah enfin