Pilou se devoue...tel brave heart face aux anglais...Que C beau!
[...]
califop
bon aller, je vote philou car il est la avec moi le matin quand j´ai cours!
dsl cali tu va pouvoir uper mon topic
califop - philou-pilou 3-2
Uncut tu planes toi ce matin... j´ai voté couloume en page 10...
[... ]
bon bon bon . ..
( .)
redlobster--------->Ah?Gnaaaaaaaa...
♠
pom pom pom....
ça va vous sinon?
bon je goo bye T£M
oui clark ca va sauf que le vote sa avance pas et toi ca roule ?
et votez pour moi
bye lol007
ça va, tranquille merci...Il fait quelle temps par chez vous?
Lol007-L_Tolier
il fait bon pour une fois