cola_borateur
j´ai le droit de changer mon vote?
Cola_borateur - Couloume 2-4
[...]
Lol007-L_Tolier Posté le 27 mars 2004 à 18:03:40j´ai le droit de changer mon vote?
sa serai pas juste pour l´autre participant lol
ok mais ça deviens long
je vote Couloume
oui
Bravoooooooo!!couloume a gagné et sans Mandarina ou redlob!!
Cola-Le-Fou Posté le 27 mars 2004 à 18:04:12Cola_borateur - Couloume 2-5
couloume gagne
voila
groupe 5 match n°9
califop - philou-pilou
je v pas pouvoir voir mon match
OUla...je ne vote pas là...Je connais vite fais les 2 et je ne C lequel choisir...
philou²
Califop!
qualifier
GROUPE 1
WaZaAaBihybrid42
groupe2
digitalmonstertrucbidulechose
groupe 3
uncuthunter47
groupe 4
Mandina83couloume
califop
tu ne votes pas pour toi?
califop - philou-pilou 2-1