bonsoir lilosérieux je sais même plus qui est un fake ou non
Angelee, je suis pas un saint
Lilo ? Bonsoir à toi ^^
Proph : Dans ce cas " die-prophete" ou "mad-prophete"
Les trucs que je trouve moi desfois
Angelee-folle? deux mots inséparables?
Sainte angelee ca me convient
lol de moi
ça marche pas
"Crazy angelee" ca le fait pas non plus
Master t´es tombé de ta chaise ou quoi ?
Quand je revient du repas, je vous écris la petite histoire, on verra qui est l´auteur qui a le plus de cote ^^
non je me disait que... couche culotte....touce que vous disez..... sel poivre sucre....resemble a mes histoire
lamerique c´est des toilette ne posez pas de question cette phrase est venu toute seul
Master t´es sur que tu fumes pas ce truc illégale là ?
je suis trop déchirer pour comprendre quoi que se soit
alors si jai bien compris prophete:hier tes sortit!ta bu 75cl de biere!et le lendemainmatin tes encore bourée? tes sur que cetait de la biere?
non mais je suis pas bourré, je suis déchiré, au sens de complètement mort mais de fatigue c´est tout.Je fais attention maintenant quand je bois
C´est pas marqué alcoolique anonyme
mais purée!!!!!!!!!! je suis pas alcoolo et puis d´ailleurs je m´en fou je sais que je me maîtrise
Master : Toi tu ferais mieux d´aller voir franck et cristelle, ils vont te divertir
Master : On a pas dit le contraire mais si t´a envie de boire, boit, les autres tu t´en fou
On va inventé des modes :
Mode prophete_man : je pige plus rien:Mode master :je raconte n´importe quoiMode Angelee : Je delire :
non franck et cristelle sont post il se sont fait embarqué apres avoir tabassé materaezi
pour larbitre lui a été pistoné donc on la laissé tranquilleet jacky lui il est parti avan que la police sont venu!
moi jai pas envi de boire c pas toi qui a bu?