nan mais grave!
je me rend compte mtn que les fumeurs sentent hyper mauvais!!!
rien que de penser que je sentais ca
Ben ouai...
J´étais en train de m´abrutir avec de la trance là, je me passe de calme mélodie
moto moi à force de trainer dans les bars ou le billards, l´odeur ne me fais plus rien, j´ai même eu envie de taxer des clopes aux gens
moi le pire c´etait en voitureje fumais comme un pompier et ma caisse a du mettre 6 mois a s´en remettre
Moto : Ouai je sens beaucoup plus fort l´odeur de tabac a 2 km...meme mes vetements y sentent fort quand je vais dans un endroit enfumé
et les cheveux!!!l´horreur le tabac!
j´aime encore plus mes cheveux depuis que j´ai arreté
Moto : Oui c´est vrai, mes cheveux sentait le tabac parfois meme avec du bon shampoing
Sky pas de ça entre nous non mais je suis pas un poivreau...et puis je joue comme un dieu au billard en plus de ça je suis modeste
imaginé liut que des fumeur je sors je doit arrété de respiré pour passé c horrible!
je me debrouille au billard aussi
et la peau! et le souffle! tout quoi! vive le non tabac!!!
Master : : rire: toi t´es trop je te jure
c pas vrai c les autre qui arrte de fumé quand je passe
Moto : Entierement d´accord
Moi quand je jouais au billard plus jeune, je me débrouillais plutot bien
master, quand je suis au billard, quand j´entre dans la salle, il y a un brouillard de fumée fin , ça c´est le soir genre à 22heures
Sky il parait que j´ai un magnifique doigter
angelee... tu avais un bon doigter...l´expérience qui parle
Imaginez master, moi, prophete, moto, toute la clique pour faire un duel de billard
jsuis trop...intelligentdrolemarrantbeaumagnifiquesublimeaveuglantterrifiant
ben non je suis tout ça bien sur
(vous laurez remarqué jai enclenché le mode gros vantard de mito)
Proph : T´utilise quel façon de tirer ? (lol() je suis sur qu´il va y voir une allusion..enfin ^^
Moi je tirais, en frottant contre le pouce ou parfois entre les deux doigts
angelee, euh les deux mais plutot le pouce, surtout que je suis trop fier, maintenant je casse vraiment bien...
Master : Et dieu s´arretait de procréer aussi quand tu passais ?