02/11/06
Lire la news.
Benoit, chanteur et claviériste du groupe Français Kyo a fait part de ses remarques vis à vis de la prochaine collaboration avec le groupe Metal Metallica.
"C´est avant tout une chance pour nous et pour la musique en France."
En attendant, Nicolas, le guitarise a fait part de ses impréssions.
"Oh ce n´est qu´un petit groupe (rire). Sérieusement, je suis hyper content de la proposition de James (Hetfield, le chanteur/guitariste de Metallica). Oh là là, je me demande ce que ça va donner".
La collaboration pourrait être prévue au début de l´année 2006.