CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

31/10/06 - Vers un duo Kyo/Metallica ?

[lalolilulei]
[lalolilulei]
Niveau 5
01 novembre 2006 à 20:14:35

cetai une blague je croi...

Kibat
Kibat
Niveau 8
01 novembre 2006 à 20:19:53

[lalolilulei] +
10000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
000000000000000000000000000000

Abx74
Abx74
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:24:08

S´il font ça, je revends tous mes cds.

Abx74
Abx74
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:33:10

Y a un truc exceptionnel aussi qui va se faire, c´est Metallica qui reprends les chansons de la Star ac´

Abx74
Abx74
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:46:04

Merde je vais les ratés, je pensait qu´ils passaient à Meulun

Rest-In-Peace
Rest-In-Peace
Niveau 6
02 novembre 2006 à 19:56:03

02/11/06

Lire la news.

Benoit, chanteur et claviériste du groupe Français Kyo a fait part de ses remarques vis à vis de la prochaine collaboration avec le groupe Metal Metallica.

"C´est avant tout une chance pour nous et pour la musique en France."

En attendant, Nicolas, le guitarise a fait part de ses impréssions.

"Oh ce n´est qu´un petit groupe (rire). Sérieusement, je suis hyper content de la proposition de James (Hetfield, le chanteur/guitariste de Metallica). Oh là là, je me demande ce que ça va donner".

La collaboration pourrait être prévue au début de l´année 2006.

frambi
frambi
Niveau 5
02 novembre 2006 à 20:15:43

on est fin 2OO6 :fou:

_blaspheme_
_blaspheme_
Niveau 7
02 novembre 2006 à 20:24:21

espérons qu´ils n´aient le temps de rien faire ! sinon ça va être tomates et oeufs pourri au prochain concert de Kyo ! ils ont pas le droit de laiiser metallica se rabaisser à ce point !

Damager
Damager
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:30:33

Ouais, surtout qu´ils sont déjà bien bas... (mais pas encore à ce point! :peur: )

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:32:04

Mdr mettalica et kyo rohhhhhhhhhh mmdr franchement :o))
allez pk pas ?

Damager
Damager
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:34:54

Kyo ne seraient même pas capable de reprendre correctement une chanson des débuts du groupe.

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:15:41

sil vous plaît s´il vous plaît annoncez moi la chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute!!!! :peur:

:fou: pitié seigneur faîtes que ce soit un FAKE
et encore, si s´en est un, c´est pas drôle!!!

j´ai du mal à croire ça pour MetallicA, un de mes groupes préférés ! :snif2:
j´en viens a dire
"someone help me, please God help me!"

Damager
Damager
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:19:16

C´est bien un fake.

Ni_arK
Ni_arK
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:22:16

:snif: snuf.. c´est... c´est vrai? :hap:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment