pas de bol pantherebleue...
Je vais dans le bassins pour les tout p´tits, c´est plus reposant
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-255779-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5189699-1-0-1-0-0.htm
c´est elle le fake
je crois que statistiquement, le bassin des petits est celui où ya le plus de pisse naglaglasson... l´avantage, c´est qu´elle est chaude... ^^
suzaku leche-botte va!
moi?? simple remarque anodine.
ta gueule basta!!!!!!!
Voyons un modo qui ne possède pas de lèches bottes ça n´existe pas
jete ton slip et vien sur mon bain connard que je te chauffe ton petit cul!!
oh! culxtra toujours vivant? t´es passé au français? t´en a eu marre de l´anglais?