CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La piscine du forum...

panthereblue
panthereblue
Niveau 4
29 octobre 2006 à 21:27:42

Voilà j´ai fais d´abord :rechercher: et je n´ai pas trouvé de topic "piscine" du moins pas sur le 18-25

Donc voilà...

Vous trouverez ici plusieurs bassins:
- un pour les tous petits :hap:
- un moyen qui fait 1m30 partout, avec un jet d´eau bouillonant au milieu, et une cascade super massante pour le dos :cool:
- le bassin classique: 1m30 d´un côté, 2m50 de l´autre
Vous y trouverez aussi des toboggans bien evidemment

Et alors en plus je vous propose 4 bains à bulles et 4 saunas
Il y a aussi bien sur le coin buvette avec de la petite restauration :fete:

Au niveau des règles:
- s´amuser à volonté
- ne pas s´embrouiller :svp:
- ne pas courir c´est dangereux :nonnon:

l´entrée coûte 3 :coeur: et il faut des jetons pour les bains à bulles et saunas et ça c´est 1 :hap:

Voilà vous êtes donc tous les bienvenus :-)

Soyez indulgents :svp:

buitobasta
buitobasta
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:29:06
  • pisse dans la piscine*

ahhhhhhhh

Cartgeta
Cartgeta
Niveau 9
29 octobre 2006 à 21:29:26

:cours cours: :se casse la geule: :ronchone: :se casse en boitant:

freeedom
freeedom
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:30:46
  • sassied à la buvette, boit jusqua l´ivresse complète, et s´en va joyeusement vomir ses boyaux dans la grande piscine *

:ok:

sau
sau
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:31:00

j´espere que tu vas te prendre un bide :hap:

panthereblue
panthereblue
Niveau 4
29 octobre 2006 à 21:31:54

buitobasta :gne:

freeedom :sors:

[yakuza-onox]
[yakuza-onox]
Niveau 6
29 octobre 2006 à 21:34:05

Crotte devant le coin buvette :desole:

Cartgeta
Cartgeta
Niveau 9
29 octobre 2006 à 21:35:07

casse l´ambiance a la buvette avec des blagues pas droles.....

Vampyc
Vampyc
Niveau 8
29 octobre 2006 à 21:35:35

Une piscine alors que l´hiver arrive, à moins que ce ne soit une piscine couverte...

buitobasta
buitobasta
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:36:19

je me suis juste soulagé, j´avais une envie pressante et l´eau me donne nevie... d´uriner :fier: la classe pour un 1er post dans ce topic :D

kobuitoni
kobuitoni
Niveau 8
29 octobre 2006 à 21:36:25

dites bonjour au fake de panthere bleue :oui: :merci: :sors:

Cartgeta
Cartgeta
Niveau 9
29 octobre 2006 à 21:37:30

r´voir

suzaku
suzaku
Niveau 8
29 octobre 2006 à 21:37:43

moi je trouve ça génial comme idée!! :fier:

:rire:

Cartgeta
Cartgeta
Niveau 9
29 octobre 2006 à 21:38:29

irronie? :oui:

[yakuza-onox]
[yakuza-onox]
Niveau 6
29 octobre 2006 à 21:39:34

Lâche une grosse caisse dans l´eau, voilà les bulles :content:

suzaku
suzaku
Niveau 8
29 octobre 2006 à 21:41:07

perspicace cartgeta. :-)))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:41:12

sukazu :d) c´est génial oui, mais c´est un fake de moi qui m´a piqué le topic que j´ai fait sur le 25-35 :hum:

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:43:13

:coeur: :coeur: :coeur:

plouf

et un :coeur: pour la route

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
29 octobre 2006 à 21:45:05

Allez, faites un effort, on vise le bide.

jullius598
jullius598
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:45:50

et le petit gregory ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment