CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

mec_en_chien
mec_en_chien
Niveau 7
11 août 2007 à 03:43:33

oué masi a c e qui parrait la qualité est pas terrible quand t´ecoute apres sur un baladeur

mec_en_chien
mec_en_chien
Niveau 7
11 août 2007 à 03:44:04

lol mais c´est ton pseudo non :question:

mec_en_chien
mec_en_chien
Niveau 7
11 août 2007 à 03:46:37

moi j´avais acheté morrowind quand j´etais un morveu parce qui avait 19/20 dans un magazine mais j´avoue que je jouais sans reelement m´amuser
meme si yavait des trucs marrants ....

Elder_Scrolls
Elder_Scrolls
Niveau 9
11 août 2007 à 03:46:51
  • mec_en_chien profil Ignorer mec_en_chien

* Posté le 11 août 2007 à 03:43:33 avertir modérateur
* oué masi a c e qui parrait la qualité est pas terrible quand t´ecoute apres sur un baladeur

jte hurle fake dans les oreilles

sinon j´ai pas compris ta question... j´ai juste Elder_Scrolls comme pseudo (desoler je vien de me lever donc toujour la tête dans le cul)

Breaking the law !

Elder_Scrolls
Elder_Scrolls
Niveau 9
11 août 2007 à 03:48:24

Morrowind et plus Hardcore, oblivion lui vise grand public :/

Breaking the law !

mec_en_chien
mec_en_chien
Niveau 7
11 août 2007 à 03:48:34

ben en faite le titre d´oblivion et de morrowind

c´est the elder scroll

mais j´ai pas de question :hum:

:noel:

Elder_Scrolls
Elder_Scrolls
Niveau 9
11 août 2007 à 03:50:21

Ah merde xD

Breaking the law !

mec_en_chien
mec_en_chien
Niveau 7
11 août 2007 à 03:51:57

t´es encore la sinister :question:

parce que moi je suis plus la bon voila

:bye:

a vous tous

et :noel: pour toi elder

Elder_Scrolls
Elder_Scrolls
Niveau 9
11 août 2007 à 03:56:59

Bye mon piti :noel:

Breaking the law !

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
11 août 2007 à 11:48:02

est ce que si je fais une bouteille entiere de 1,5 litre remplie de ´Bloody Mary´ (avec le tabasco, la vodka et le jus de tomate + quelques petits trucs comme une tige de celeri je sais plus trop trop) mon mélange vas il tenir toute une soirée ou faudrat il que je le secou de temps en temps pour que le tabasco se remélange?

nbadman
nbadman
Niveau 10
11 août 2007 à 15:20:27

M´dame lady tu es vraiment démoniaque :rire:

Silenter
Silenter
Niveau 30
11 août 2007 à 15:49:44

excellent :rire:

x2500
x2500
Niveau 10
11 août 2007 à 15:52:06

:rire:

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
11 août 2007 à 19:11:32

P´tit up :fete:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
11 août 2007 à 19:22:54

sympas la blague sissi :noel:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
12 août 2007 à 02:03:51

soirée de merde :snif: je suis pas fait pour lmes sorties à plusieurs :snif: que je suis malheureux :snif2:

:hum: :hum: :hum: breff... Comme j´adore dire...
OSEF! lol

mec_en_chien
mec_en_chien
Niveau 7
12 août 2007 à 02:05:54

allez raconte nous ton histoire pere rendragon :o))

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
12 août 2007 à 02:21:29

ok :lol

j´suis allé à Carnac, une ville de bourg en bretagne preès de Quiberon (que je vous deconseil fortement!) il n´y a jamais de place ou *se garer et les seules personnes que tu peux voir en terasse sont soit anglaise, soit des habituées mais qui font piti à voir, le reste du temps tu croise des touristes..

bref..

je vais avec mes amis m´assoir dans un pub (le Baobab) (normalement avec un nom de pub comme ca tu peux t´attendre à une ambiance vraiment cool, et souriante :) ) ...

mais non :malade: alors, j´aetais à l´opposé d´une table de 7 russes-vietnamiennes et je décide d´allé m´assoir à LA CHAISE qui etaiot à leur table et qui trainai..
je discute en an glais tant que possible (bon dieu qu´elles étaient mignonnes :ange: ) mais au bout de 2-3 minutes je me rend compte qu´elles sont stupidement omnibulées par leut pseudo-aura de groupe ´style-russia-asia chez pas quoi´ bref.. des nanas completement ´dans leur trip de touristes´ surement un groupe bien zarb quoi.. :lol:

mais moi je p^resiste , je reste (la pinacolada à 11 euros + 2 pelforth à 3E450 je me dit d´emblée que je suis le roi à cette térasse de merde! (oui c´est une térasse de merde, que j´aimer

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
12 août 2007 à 02:30:22

ai connaitre de vrais endroits style à Paris ou je sais pas.. :-) )

E,n fait le serveur est venu me voir ´MOnsieur vous importuné ces jeunes dames, je vous demande de revenir à votre table´.. blabla blabal que des bouffons dans le service, save m^meme pas r^eflechir à qui il parle (le client paye 17Euros en - de 30 lminutes mais non MÔsieur viens faire sa grande gueule.. :honte:
En fait je l´ai rembaré sec :rire2: , il a dû se replier, j´ai eû 5 minutes de pluqs avec les 8 touristes de je sais pas ou.. :malade: j´ai rien compris à leur laguage (je pense du vietnamimen :oui: )
il est revenu ce con, alors là je lui est dit qu´il pouvait direct appelé le patron car il m´enervai grave (c´est vrai quoi un serveur avec un bouc de merde qui vient me dire ce que je dois faire alors que les filles en question riaient et discutaient normalement.. un mec qui se prenait pour superman vous voyez quoi? moi j´attendais qu´une chose, c´est qu´il m´empoigne.. il aurait été servit! :lol: le pauvre..)

finalement, c´est une serveuse qui vien me voir 30 secondes après pour evacuer carrement mes copians, copines et moi :non2:
j´etais vénér, j´ai crié danqs toute la rue qu´il fallait FUCK les bretons et le ´Baobab´, c´est vrai quoi, on attaque un gentil francais charmant qui vient tester´ son anglais avec des russo-chinoises tout ca pour esperer faire bonne impression .. :noel:

l´avait qu´as se jeter le pauvre serveur.. non mais quoi, j´etais pas venu pour rester assis toute ma soirée, en fait c´est un bar de dégénérés congénitéles, faites moi confiance, la bretagne ca vous gagne pas du tout :non:

ils sont pires que cons les bretons :oui: c´est porquoi je ne m´entends que par tchat avec une fille de paris, là on est sur la même longueure d´ondes

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
12 août 2007 à 03:58:02

Mouarf... C´est mort. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment