ai connaitre de vrais endroits style à Paris ou je sais pas..
)
E,n fait le serveur est venu me voir ´MOnsieur vous importuné ces jeunes dames, je vous demande de revenir à votre table´.. blabla blabal que des bouffons dans le service, save m^meme pas r^eflechir à qui il parle (le client paye 17Euros en - de 30 lminutes mais non MÔsieur viens faire sa grande gueule.. 
En fait je l´ai rembaré sec
, il a dû se replier, j´ai eû 5 minutes de pluqs avec les 8 touristes de je sais pas ou..
j´ai rien compris à leur laguage (je pense du vietnamimen
)
il est revenu ce con, alors là je lui est dit qu´il pouvait direct appelé le patron car il m´enervai grave (c´est vrai quoi un serveur avec un bouc de merde qui vient me dire ce que je dois faire alors que les filles en question riaient et discutaient normalement.. un mec qui se prenait pour superman vous voyez quoi? moi j´attendais qu´une chose, c´est qu´il m´empoigne.. il aurait été servit!
le pauvre..)
finalement, c´est une serveuse qui vien me voir 30 secondes après pour evacuer carrement mes copians, copines et moi 
j´etais vénér, j´ai crié danqs toute la rue qu´il fallait FUCK les bretons et le ´Baobab´, c´est vrai quoi, on attaque un gentil francais charmant qui vient tester´ son anglais avec des russo-chinoises tout ca pour esperer faire bonne impression ..
l´avait qu´as se jeter le pauvre serveur.. non mais quoi, j´etais pas venu pour rester assis toute ma soirée, en fait c´est un bar de dégénérés congénitéles, faites moi confiance, la bretagne ca vous gagne pas du tout
ils sont pires que cons les bretons
c´est porquoi je ne m´entends que par tchat avec une fille de paris, là on est sur la même longueure d´ondes